En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Stéphanie Colin : thérapeute à Limoges

Stéphanie Colin, psychopraticienne en Haute-Vienne, voici un peu de ma pratique et de mon engagement Thérapeutique

Psychopraticienne en Gestalt-thérapie, diplômée et  certifiée par l’EPG (École Parisienne de Gestalt), j’adhère aux codes de déontologie de l’EAGT et de l'EAP, et suis membre individuel FF2P. Je vous reçois en toute confidentialité à mon cabinet à Limoges.

Depuis plusieurs années, je suis engagée dans l’accompagnement d’adultes et de jeunes adultes, de couples ainsi que des groupes thérapeutiques et de parole.
Ma formation en Gestalt, ajoutée à mes passions que sont l’ennéagramme et la psychogénéalogie (Roman familial), complète ma pratique.

La relation, le partage, l’échange, sont  au centre de mon intervention, les motifs qui amènent à consulter sont vastes : solitude, deuil, divorce, burn-out, sexualité, dépression, échec, questionnement existentiel, reprise de confiance, découverte de soi...

Ensemble, nous explorerons les zones sensibles dans l’ici et maintenant vers un cheminement à votre rythme, favorisant la restauration et l’émergence de vos ressources personnelles.
Stéphanie Colin 
06.58.57.99.93
 
Nelly Di Costanzo Coucaud 
06.77.78.45.55

Petit plus

  • 2 thérapeutes pour des
  • consultations toute la semaine